Coach Déco

Décoration

Quels accessoires branchés choisir pour sa cuisine ?

La cuisine ? Vous y passez le plus clair de votre temps. Vous la voulez donc aménagée, équipée, agréable à vivre et pourquoi pas à regarder. Pour vous aider, voici un petit florilège d’objets à la fois utiles, pratiques, originaux et pleins de fantaisie. Cuisiner pourrait bien devenir votre « corvée » préférée.

Que ce soit pour cuisiner, grignoter, discuter ou même… autre chose, on abandonne bien souvent nos confortables canapés pour aller traîner du côté des fourneaux. Voilà pourquoi il est important que votre cuisine soit pratique et fonctionnelle. Pour vous aider à optimiser l’efficacité de cette pièce et à lui apporter de surcroit la petite touche d’originalité qui fera toute la différence, voici une sélection de 5 objets. Modernes, rétros, chromés ou colorés, parfois même ludiques et fantaisistes et joignant évidemment l’utile à l’agréable (et au style), ces petits riens sauront égayer votre cuisine et en faire l’endroit le plus « branché » de la maison.

A la bonne heure

Pour commencer, voici un toaster qui ne fera pas que griller votre pain. Looké, entièrement chromé, un brin rétro et pourtant ultra moderne, il est doté d’une horloge incorporée, d’un thermostat réglable et d’un large tiroir ramasse-miettes. Un modèle qui apportera une petite touche de fantaisie et de style à votre cuisine.

Et toujours de bonne humeur…

Une cuisine sans radio, c’est un peu comme un vase sans fleurs… triste. Quoi de mieux quand on prend son petit-déjeuner ou qu’on prépare le dîner qu’un petit fond sonore pour créer une atmosphère apaisante. Ou pour se tenir au courant des nouvelles tout en beurrant ses tartines. Cette mini radio, très design avec son côté 80’s est également très fonctionnelle. Et pour couronner le tout, ce petit bijou est recouvert d’une fine pellicule caoutchoutée qui la protège des éventuelles projections d’eau. Aucun doute, elle sera idéale dans votre cuisine. Existe en de nombreux coloris.

C’est dans la boîte !

Dans une cuisine, tous les détails comptent. Alors n’hésitez pas à craquer pour de petits objets aux couleurs fraîches et acidulées qui sauront l’égayer et lui apporter originalité et style. Pourquoi ne pas commencer par cette boîte à pain transparente et surtout fluorescente qui sent bon la bonne humeur et les années 70 ? Sans compter que plus qu’un simple objet de décoration, il vous sera très utile. Existe aussi en transparent, bleu et jaune.

Il tape sur des Tam Tam…

Voici le Tam Tam chromé, la version glamour et chic du célèbre tabouret. Argent, or, titane, cuivre ou rose scintillant, il trouvera sa place partout dans votre maison et surtout dans votre cuisine. Démontable, empilable et ultra léger, vous pourrez le coordonner avec d’autres Tam Tam de couleurs différentes pour un irrésistible effet déjanté.

Dos au mur

Et pour tous les amateurs de bons vins, voilà un objet qui trouvera toute sa place dans votre cuisine et mettra en valeur vos belles bouteilles. Ce porte-bouteilles mural en total acier arbore un look ultra moderne, sophistiqué et raffiné. Esthétique mais aussi pratique puisqu’il vous permettra d’exposer 8 bouteilles sans perdre de place dans vos placards.

  Haut